blague 3

Trois hommes discutent :

- Je suis sûr que ma femme me trompe avec un mécanicien !

- Pourquoi ? Font les deux autres en coeur.

- Ben tout simplement parce qu’ hier, sous le lit j’ai trouvé une clé à molette !

- Mais moi alors, fait un autre, je suis certain que ma femme me trompe avec un motard, car hier j’ai trouvé un casque sous mon lit !

Le troisième devient alors tout blanc, attrape des gouttes de sueurs grosses comme des balles de tennis et, au comble de l’ apoplexie, dit aux deux autres :

- Mais alors… ma femme… me trompe avec un cheval !!! Hier j’ai trouvé un jockey sous mon lit !

————————————————————————-

Qu’est-ce qui a 32 dents et qui garde un monstre ?

- La braguette d’un mec !

————————————————————————-

 Un automobiliste ivre prend l’autoroute à contresens. Par miracle, il arrive à éviter une bonne vingtaine de voitures. Il allume alors son poste radio et entend les informations tout en continuant d’éviter d’autres voitures :

« Attention, un automobiliste a prit l’autoroute A4 à contresens, soyez prudents… »

L’automobiliste dit alors :

- Une voiture ? Des centaines, oui !

————————————————————————-

- Docteur, hier j’ai mangé une bonne douzaine d’huîtres et aujourd’hui j’ai horriblement mal au ventre…

- Quand vous les avez ouvertes, elles étaient fraîches ?

- Ah bon, il fallait les ouvrir ?

————————————————————————-Comment fait-on pour faire apparaître une lueur dans l’oeil d’une blonde ?

 - On éclaire son oreille.

————————————————————————-

Dans l’asile, un fou se promène avec une brosse à dents accrochée à une laisse pour chien. Le directeur le rencontre et lui dit :

- qu’il est beau votre chien !

le fou lui répond :

- ne faites pas l’idiot, monsieur le directeur, vous voyez bien que c’est une brosse à dents !

quelques heures plus tard, le directeur le libère car il le croit guéri.

- t’as vu, médor, on l’a bien eu !

————————————————————————-

ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc.

-moi, dit le premier, quand je pète, eh ben, sa s’entend, mais ça sent pas !

-eh ben moi, dit le second, quand je pète, ça s’entend pas, mais ça sent.

-ben moi, dit le dernier, quand je pète, ça sent pas et ça s’entend pas.

- bah, alors, disent les deux autres, pourquoi tu pètes ?

————————————————————————-

- dis maman, je suis juif ou arabe ?

-ton père est arabe et moi juif, alors tu es les deux mon fils… pourquoi cette question ?

- c’est parce qu’il y a en bas une mobylette et j’hésite entre la voler et la vendre.

————————————————————————-

que fait un chirurgien belge qui a égaré son briquet ?

- il opère tous les patients qui se plaignent de brûlures d’estomac.

Laisser un commentaire


nouri88 |
Snow et rando en montagne |
mes albums photos |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Errance
| fashionbsx
| NARUTO AND BLEACH