• Accueil
  • > Mercredi 25 Mars 09, y va se passer quelque chose d’extrat…

Mercredi 25 Mars 09, y va se passer quelque chose d’extrat…

 

A l’occasion des portes ouvertes à la MFR de La Force le Mercredi 25 Mars 2009, ma classe de VJA 1 (Vente Jardinerie Animalerie 1ere année) organise une exposition d’animaux et d végétaux. vous pourrez donc y trouver quelque pur-sang arabe, quelque mouton, brebis avec leur petits, quelque furet, quelque reptile tel que le Morelia Viridis Biak, l’iguane. ainsi que plusieurs race de chien très différente comme le chiwuawua ou encore le berger blanc suisse. il y aura également quelque petit rongeur et certaine race d’oiseaux que l’on peut touver  dans les animalerie, sans oublier nos amis les chats.

j’espère que vous viendrais nombreux à cette expositin !!!

mélanie moquet

classe de VJA 1 

Laisser un commentaire


nouri88 |
Snow et rando en montagne |
mes albums photos |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Errance
| fashionbsx
| NARUTO AND BLEACH